Retours de produits

 Votre satisfaction est notre priorité!

La satisfaction de nos clients passe avant tout. Si pour un motif quelconque vous souhaitez retourner vos produits vous avez jusque 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner. Nous acceptons les produits non entamés et dans leur emballage de départ. Le retour est à vos frais. Nous ne remboursons pas les frais de livraison. Si toutefois les produits sont retournés par suite d’une erreur dans la préparation de la commande ou d’une livraison défectueuse, nous remboursons les frais de retours et l’intégralité du montant de la commande incluant les frais de livraison.

 Retours simplifiés en 4 étapes!

Pour un retour simple et une prise en charge rapide, suivre les 4 étapes suivantes :

Étape 1 : Contacter le service client via le formulaire de contact en ligne en précisant votre numéro de commande et le motif du retour. Pour une prise en charge rapide veuillez sélectionner dans le menu déroulant l’objet : ‘Commandes - Retour de produits’

Étape 2 : Vous recevrez par courriel un coupon de retour à inclure dans votre envoi. Il est important d’attendre la réception de ce coupon avant de retourner les produits.

Étape 3 : Veuillez retourner les produits et le coupon de retour complété. Le retour doit être fait à l’adresse suivante :

L’atelier candide Inc.

315 Place d’Youville, Bureau 298

Montréal (Québec) H2Y 0A4

Étape 4 : Le remboursement est effectué au maximum 15 jours après la réception des produits par le même moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous ne traitons que les demandes complètes réceptionnées avec les produits et le coupon de retour.